ALIMENTATION POUR CHAT

La croquette extrudée BIOFOOD formulée par des nutritionnistes, est un aliment complet de qualité néerlandaise supérieure. Sans blé et sans céréales, très digestes, savoureux et nutritif,  contient des matières premières naturelles soigneusement sélectionnées, d'origine animale et végétale. Facile à digérer, elle soutient la santé de la peau, du pelage et de la dentition . A base de viande pure, de poisson, d’huile de saumon et d’herbes fraîches. Convient à toutes les races de chats.

Tarwevrij
ADULT
plus d'informations
Glutenvrij
kitten
plus d'informations
Tarwevrij
CONTROL
plus d'informations
Graanvrij
Sensitive
plus d'informations
Tarwevrij
SENIOR
plus d'informations
Chat 3-mix
plus d'informations

Informations

Préparation de base

La plupart des croquettes pour chats contiennent par exemple de la farine de poulet ou de viande qui provient d'un fabricant qui transforme des sous produits d'abattage. Le procédé implique un échauffement à haute température et des conservateurs chimiques.

La viande fraîche sélectionnée pour BIOFOOD est déshydratée après contrôle avant d'être moulue en farine de viande. Les éléments nutritifs sont ainsi mieux conservés. Ce traitement spécial fait partie de notre label de garantie GROEN.

Par ailleurs, lors de la préparation de nos croquettes extrudées, nous utilisons une température de préparation basse en comparaison avec les autres marques productrices de croquettes extrudées, à savoir 90°C.

L'huile de saumon utilisée est une huile pressée à froid à partir de saumon durable et frais du Pacifique, riche en acides gras oméga 3, et qui contient des valeurs EPA/DHA optimales, est fortement concentrée et exempte de métaux lourds, de PCB et autres dioxines.

Les herbes naturelles et d'échinacée ajoutées contribuent à soutenir la vitalité, la digestion et le système de défense.

Kat 3-mix

En plus de l'alimentation de haute qualité pour chats, BIOFOOD possède également l'aliment pour chat renommé de base kat 3mix qui est préparé entre autres avec de la viande de bœuf, du saumon et du poulet et convient très bien à de nombreux chats adultes.

L'aliment pour chats BIOFOOD kat 3mix contient également de la taurine, un acide aminé essentiel, en plus des acides gras oméga 3 et 6. Une carence en taurine peut causer la cécité. La taurine n'est pas produite en quantité suffisante par le chat et se trouve uniquement dans les produits d'origine animale.

En plus des caractéristiques précitées, tous les aliments pour chats BIOFOOD sont de qualité constante grâce aux contrôles externes et internes et ils contiennent des matières premières équilibrées comme des protéines, des graisses, des vitamines et des minéraux.

Protéines.

Les protéines représentent l'un des principaux constituants du corps du chat. Un chat a besoin de protéines animales pour une croissance optimale et la régénération de la peau, du pelage, des muscles, etc. Les protéines renferment des acides aminés essentiels que le chat ne peut produire lui-même.

Graisses.

En plus d'être des exhausteurs de goût, les graisses sont essentielles pour une peau et un pelage en bonne santé, et importantes pour le transport des vitamines A, D, E et K dans le corps. Les graisses fournissent les acides gras essentiels qui sont la source principale d'énergie de votre chat.

Vitamines et Minéraux

Les vitamines et minéraux sont des nutriments essentiels pour la santé qui contribuent à un bon niveau énergétique. Les vitamines et minéraux sont indispensables pour la croissance, l'entretien et le fonctionnement du corps ainsi que pour le renforcement des défenses. Le chat ne peut produire lui-même presque aucune des principales vitamines et minéraux, ou en quantité insuffisante, et doit donc les absorber essentiellement par le biais de la nourriture. Dans les aliments de BIOFOOD Diervoeding BV, les vitamines et minéraux nécessaires sont largement présents, et ce dans les bonnes proportions. Cliquez ici pour plus d'informations à propos des vitamines et minéraux.

Si vous passez aux croquettes pour chat BIOFOOD, faites le progressivement. Cela signifie : commencez par la moitié de BIOFOOD et la moitié de l'aliment auquel votre chat était habitué. Puis augmentez progressivement la quantité jusqu'à être totalement passé à l'alimentation BIOFOOD au bout de quelques jours. Avec cette méthode de transition, vous pouvez éviter les problèmes.



Soortpagina = overzicht
Aan/uit = 1
Database =
Sectie = 7
navigatie = chat
artikelnummer = 83
Selectie artikelen = hond en kat , kat