Os à Mâcher

Un chien a spontanément besoin de ronger et de mâcher.  Ce geste naturel leur garantit des gencives saines, des dents et des molaires propres. La brosse à dents naturelle BIOFOOD est non seulement très savoureuse mais aussi totalement digestible pour tous les chiens.

Os Noué petit
plus d'informations
Os Noué moyen
plus d'informations
Os Noué large
plus d'informations
Os Noué extra large
plus d'informations
Os Roll moyen
plus d'informations
Os Roll grand
plus d'informations
Os Roll très grand
plus d'informations
Os Roll snack
plus d'informations
Os Roll munchy snack petit
plus d'informations

Les os à mâcher naturels de BIOFOOD

- La brosse à dent naturelle et goûteuse pour chien –

Les os à mâcher naturels de BIOFOOD : qualité supérieure, sont bien acceptés et gardent des dents saines sans oublier le plaisir durable de mastiquer.


CONSEIL : Choisissez toujours un os à mâcher qui correspond à la taille de votre chien.
Assortiment : diverses sortes : nœuds et rouleaux, pour toutes les tailles de chiens.
Les os à mâcher naturels de Biofood, faits à partir de peaux sous-cutanées brutes sont fabriqués dans le respect de la norme de sécurité alimentaire BRC Global Standard for Food Safety, couramment appelée BRC Food. La certification est garante de la qualité, de la sécurité et des critères opérationnels auxquels les fabricants doivent se soumettre. Cela implique un produit final sain et sûr.
Attention : De fausses informations sont diffusées sur Internet et les réseaux sociaux  à propos des os à mâcher naturels faits à partir de peaux brutes créant l’amalgame. En effet, il faut savoir qu’il existe une grande différence entre le os à mâcher provenant d’Asie (de qualité B/C) et l’os à mâcher de BIOFOOD qui vient d’Amérique Centrale et d’Amérique du Sud (de qualité A). L’os à mâcher d’Asie est un produit économique tout simplement car les peaux brutes sont de moindre qualité, elles sont souvent plus fines (les peaux ont souvent subi des traitements intensifs de refendage, d’insufflation et de dilatation afin de paraître plus grandes à l’œil nu) elles contiennent parfois des additifs chimiques, du chlore, de la colle ou des métaux qui n’ont pas lieu d’être dans un os à mâcher. L’os naturel de BIOFOOD du Paraguay et du Brésil est de qualité supérieure et de ce fait logiquement plus cher. Il est fait à partir d’épaisses peaux de bovins brutes de haute qualité. Les animaux ont vécu en extérieur. Les peaux n’ont pas subi de traitement intensif de refendage, d’insufflation ou de dilatation et ne contiennent ni additifs chimiques, ni chlore, ni colle ou métaux. Il s’agit d’un produit à mastiquer sain et naturel convenant à tous les chiens. Voir ici la grande différence entre ces deux produits. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous appeler au +33 (0)5 32 58 26 19 ou au +33 (0)5 62 24 37 21, ou à nous envoyer un mail à l’adresse suivante :  info@biofoodfrance.fr



Soortpagina = overzicht
Aan/uit = 0
Database =
Sectie = 11
navigatie = chien
artikelnummer = 80
paginanummer = 80
Selectie artikelen = hond en kat , hond